dernières nouvelles

bonjour à tous, 

 

Alors c'est terminé, la souscription est finie, sniff !!!

Il aura fallu environ 1 mois pour finaliser le projet. Ça a été une expérience merveilleuse, j'ai rencontré des gens charmants de partout en France, certains que je ne verrai peut être jamais, d'autres 1 ou 2 fois et tous les autres qui j'espère continueront à venir me chercher des œufs quand la distribution sera terminée.

 Je tiens à remercier tous les participants, tous mes contacts qui ont fait passer l'info, à Foll'avoine qui a diffusé largement l'annonce, à Xavier qui grâce à son club de sport de Morières a trouvé beaucoup de personnes intéressées, notamment Nathalie Varin qui a fait un super article sur la provence, un grand merci aussi à ma sœur qui vie très loin mais grâce à internet a pu me faire ce blog qui est superbe, merci aussi à Diane de l'ADEAR 84 qui m'aide dans mon parcours d'écopaysan et bien sur à toute ma famille qui est de tout cœur avec moi et mon projet. J'en oublie certainement, je m'en excuse.

Suite à l'article sur La Provence j'ai été contacté par France 3 (oui oui la télévision!!!), ils voulaient venir faire un reportage mais je ne pense pas qu'ils viennent car on n'a pas réussi à trouver des horaires compatibles. Quelque part je suis rassurée car je trouve que c'était beaucoup trop. Pour ceux qui me connaissent, ils savent très bien que c'est pas du tout mon genre de me mettre en avant alors là j'étais servi. Mais bon, la panique une fois dissipée j'ai quand même été honorée et heureuse de voir qu'une action aussi minime pouvait suscitée autant d’intérêt.

Donc pour finir, normalement les poulettes arrivent vers le 20 mai (ça approche à grand pas), la distribution des œufs se fera quand ces demoiselles voudront bien nous donner de bons œufs et en quantité suffisante pour qu'il y en ai pour tout le monde. Je vous tiendrais au courant, bien sur.

Pour finir, je vais travailler en partenariat avec l'Amap à Vapeur et La Coupe D'Or toutes les 2 sur Avignon. Il y aura une distribution Aux Angles le vendredi soir si ça intéresse les personnes qui habitent le Gard.

MERCI à TOUS ET à TRES bientôt

CAROLE



11/05/2012
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres