dernières nouvelles

Bonjour à tous, 

 

j'envoie cette lettre pour passer un petit coucou à tous, et pour vous donner des nouvelles.

 

depuis 3 semaines je fais le marché de saint Saturnin les Avignon le dimanche matin, c'est un petit marché très sympathique, dans un petit village tout aussi charmant. il n'y avait pas de vendeur d'oeufs (encore moins de producteur d'oeufs car il y en a très peu sur les marchés, c'est bien souvent des revendeurs qui vendent des oeufs "frais" mais pondus par des poules en cage, il faut être vigilent et bien regarder le numéro sur les oeufs). En parlant de numéro, ça y est je vais pouvoir commander mon nouveau tampon avec le numéro 0 pour le bio; Donc je disais que ce petit marché se passait plutôt bien.

 

Comme je ne fais pas de livraison à la coupe d'or le vendredi aux Angles, je me suis inscrite pour le marché de producteurs le vendredi  à Montfavet, de 16 à 19h. c'est tout petit mais ça a très bien marché, donc si vous passez par là le vendredi soir, passez faire un petit coucou.

 

Pour la rentrée, je vais certainement mettre en place un partenariat avec Le Fournil de Pindare (avenue monclar à Avignon), ils fabriquent un pain excellent, des brioches faites à l'ancienne (avec mes oeufs), donc je commence à en parler pour savoir si il y aurai des gens suceptibles d'être intéressés : ils enverront un mail (à ceux qui le souhaitent) pour proposer leur pain et vous passez commande; ensuite je récupère vos pains et vous venez les chercher à la ferme en même temps que vos oeufs; ça peut être pas mal d'autant que leur pain est vraiment excellent. Donnez moi votre avis sur le sujet;

 

 

Voilà j'ai fait le tour de tout ce qui se passe actuellement, je souhaite de bonnes vacances à tous les chanceux, une bonne reprise à ceux qui ont déjà fini et bon courage à tous avec cette chaleur!!!

 

Sincères salutations

carole et ses galinettes 



14/08/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres