distribution

Bonjour à tous, 

 

Les galinettes se sentent très bien chez nous et nous pondent des oeufs tous les jours, certes de petits oeufs mais ils sont excellents ; et c'est pas parce que c'est les miens!!

J'ai donc commencé la distribution, il va falloir un peu de temps pour l'organisation. 

Les jours pour venir à la ferme :

les mercredi et jeudi de 16 à 19h et

les samedi de 10 à 12h et de 16 à 19h

Je vous demanderai juste de m'avertir avant de venir (par tous les moyens que vous voulez, tel, mail, facebook et autre) car je n'ai "que" 120 oeufs/jour et je ne voudrai pas que vous veniez pour rien!!!

Un grand merci à tous et au plaisir de vous rencontrer.

Carole et ses galinettes



01/07/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres