Fête des Parrains le 23 juin

Bonjour à tous,

 

Bon alors je voulais tout d'abord vous remercier pour tous vos messages de soutien vu les nouvelles difficultés qu'on rencontre. On a toujours l'espoir de trouver une solution. Pour l'instant les service Vétérinaire nous laisse encore un peu de temps car tous les départements ne sont pas au même niveau (bien que la loi soit pour tous la même). Donc petit rappel, on recherche un local ou un petit terrain avec l'eau de la ville et l’électricité pour faire un local de conditionnement, donc si vous avez une idée n'hésitez pas. On va peut être se regrouper avec d'autres éleveurs car on est tous dans la même galère, je vous tiens au courant pour la suite des événements........

Sinon revenons à des choses plus gaies, la FETE DES PARRAINS qui aura lieu le Dimanche 23 juin midi, ça sera porte ouverte à la ferme, j'espère vous voir très nombreux pour venir partager un pique nique qui sera (j'en suis sure) sous un soleil et une chaleur dignes d'un mois de juin !! Sont invités à ce pique nique tous les parrains (anciens et nouveaux) et tous ceux qui nous ont soutenu dans cette aventure, les amapiens du fenouil à vapeur, les amapiens de la coupe d'or et tous ceux qui apprécient les Galinettes de Quite Braille d'Avignon. Les poulets seront de la partie et peut être les nouvelles poules aussi. A ce sujet les serres sont presque finies, il nous reste les bâches à poser, finir les clôtures et nous voilà reparti pour un tour......Je vais mettre les photos des travaux et autres, vous pourrez voir que nous avons des squateurs dans le poulailler mais chut, on dira rien car certains n’apprécient pas le mélange des races !!

Je vous souhaite à tous une très belle journée, un mois de juin charmant et j'espère vivement vous voir nombreux au pique nique chez les Galinettes

Carole



04/06/2013
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres