nouvelles de novembre

Bonjour à tous les amis des Galinettes, 

Nous voilà bientôt en décembre, le temps commence à se mettre au froid, les Galinettes changent leurs plumes pour mettre leur manteau d'hiver et donc par conséquent elles dépensent de l'énergie et pondent moins d’œufs. Je ne sais pas combien de temps cela va durer. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas ouvert la vente à la ferme deux fois déjà et que j'ai manqué le marché de saint saturnin. Pour tous ceux qui ont un compte facebook vous pouvez aller sur la page des Galinettes pour avoir les infos en direct.

http://www.facebook.com/LesGalinettesDeQuitteBraille

Depuis le 16 novembre nous pouvons enfin dire à tout le monde que nos œufs sont BIO, je ne ferait pas le tour de mes pancartes car elles ont presque toutes disparues. Ça n'est pas grave il m'en reste en stock, mais comme la ponte baisse je n'en remettrai pas maintenant, je vais attendre que les poulettes reprennent le travail. De tout façon nous allons acheter 2 tunnels pour pouvoir mettre plus de poulettes et comme ça je pourrai servir tout le monde. Certains d'entre vous ont fini de venir chercher leurs œufs et d'autres commencent à peine, mais je ne vous oublie pas !!

J'envisage de programmer une journée de travail participatif pour ceux que ça intéresse, on va devoir clôturer et monter les tunnels d'élevage. Ensuite quand tout ça sera fait, au printemps je pense, on organisera un pique nique en guise d'inauguration. Étant donné le nombre très important de parrains, le plus simple est que chacun apporte son pique nique et qu'on mette tout en commun, juste histoire de tous se rencontrer et de passer un bon moment.

Bon, en attendant je vous dit à très bientôt

Carole    



29/11/2012
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres